object(WP_Post)#8905 (24) { ["ID"]=> int(20876) ["post_author"]=> string(2) "10" ["post_date"]=> string(19) "2018-08-03 11:05:21" ["post_date_gmt"]=> string(19) "2018-08-03 09:05:21" ["post_content"]=> string(280) "Raffinée et délicieuse !  Dans idée de recette élégante la blogueuse Rebecca de "Verlockendes" a testé nos queues de crevettes de Patagonie. Avec sa crème de pois et de noix de coco, cette recette va vous mettre l'eau à la bouche!" ["post_title"]=> string(36) "Crevettes sur une soupe à la crème" ["post_excerpt"]=> string(239) "Raffinée et délicieuse !  Dans idée de recette élégante la blogueuse Rebecca de "Verlockendes" a testé nos queues de crevettes de Patagonie. Avec sa crème de pois et de noix de coco, cette recette va vous mettre l'eau à la bouche!" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(34) "crevettes-sur-une-soupe-a-la-creme" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2019-05-23 15:07:34" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2019-05-23 13:07:34" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(58) "http://www.escal-seafood.de/?post_type=recipe&p=20876" ["menu_order"]=> int(566) ["post_type"]=> string(6) "recipe" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" }
Croustillants de moules

Croustillants de moules

En apéritif ou sur une salade, servez ces petits croustillants de moules à vos invités. Grâce à la recette de notre chef cuisinier, préparez vous-même des petits beignets de moules.

Préparation: Poêle
Prêt en 30 minutes
Difficulté:
facile

Ingrédients

Pour 4 personnes 

60 chairs de moules cuites 

20 g de beurre

2 gousses d’ail hachées 

250 g de farine 

2 œufs 

2 blancs d’œufs

25 cl de bière blonde 

1/2 botte de persil, estragon, ciboulette et cerfeuil hachés

Sel, poivre  

Préparation

1. Décongeler et égoutter les moules puis et les faire revenir 2 minutes à la poêle dans du beurre, ajouter l’ail et les herbes, assaisonner et réserver au frais.

2. Faire une pâte à frire, en mélangeant les œufs, la farine et la bière jusqu’à obtention d’une consistance crémeuse, saler et poivrer. Travailler jusqu’à homogénéité et laisser reposer. Monter les blancs en neige bien fermes avec une pincée de sel. Incorporer délicatement les blancs en neige à la pâte à frire.

3. Laisser tomber les chairs de moules petit à petit dans la pâte à frire, les sortir unes à unes puis les laisser tomber dans la friteuse et laisser dorer. Égoutter et servir sur un pic en bois en apéritif ou sur une salade.