Prev
La qualité Escal
Next

La qualité Escal

Escal place la qualité comme maître-mot de toutes ses actions et cela à toutes les étapes de la chaîne de production. Cela débute tout d’abord par la recherche des meilleures matières premières dans les quatre coins du monde jusqu’aux contrôles effectués par le service qualité.
Grâce aux relations de confiance avec nos fournisseurs de longue date, à l’expérience de nos unités commerciales, et à des contrôles réguliers, Escal peut vous fournir des produits à la qualité irréprochable !

 

 

Que se soit juste après la pêche dans les pays d’origine ou dans notre usine de Strasbourg, notre matière première est soumise à des contrôles de qualité constants. Cela débute dès la réception de la marchandise et cela se poursuit lors de la transformation des produits. Les matières premières sont contrôlées à plusieurs reprises, à la fois par notre département qualité en interne et par des laboratoires indépendants. Vous doutiez-vous que chaque année nous effectuons environ 4 100 analyses microbiologiques et 950 analyses spécifiques? À cela s’ajoute environ 2 300 dégustations internes afin de vous garantir un plaisir gustatif hors norme.

Cette notion de qualité est renforcée par la certification IFS, obtenue par Escal 2003. L’International Food Standard (IFS) est un référentiel international ayant pour objet la qualité et la sécurité alimentaire. Il permet de vérifier que leurs fournisseurs ont toutes les compétences requises. Il comprend 278 points de contrôle dans tous les domaines d’activité.